The World Of Wolves And Coyotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BiEnVeNuE jEuNe CaNiDé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis vraiment désolée, symphonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Leo Lena Doc
Admin
Cody Leo Lena Doc


Messages : 12
Réputation de Canidé : 0
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 823

Canidé
Son nom: Cody Leo Lena Doc
Son clan: Water Claw Wolf (WCW)
Santé:
Je suis vraiment désolée, symphonie Left_bar_bleue1000/1000Je suis vraiment désolée, symphonie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis vraiment désolée, symphonie Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolée, symphonie   Je suis vraiment désolée, symphonie EmptyMer 21 Mar - 16:13

Bonjour. Ma soeur, Marie, m'a encore piraté mon mot de passe gmx pour avoir tous mes mots de passe de forum. Elle peut donc copier des choses sur les autres forums et les mettre sur le mien. A la base, j'était en train de faire les territoires et tout, jusqu'à je n'arrive plus à me connecter. Elle a fini par avouer et je peux enfin revenir sur mon compte. Pour le thème, je suis vraiment désolée car je n'avais pas vu que le thème était personnel. Sincèrement désolée. Ma sœur s'est encore fait gronder à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twowac.forumsrpg.com
Symphonie

Symphonie


Messages : 2
Réputation de Canidé : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Je suis vraiment désolée, symphonie Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée, symphonie   Je suis vraiment désolée, symphonie EmptyJeu 22 Mar - 14:03

Dans ce cas, si c'est de la faute de ta soeur, je ne t'en tiens pas responsable. Il faudra tout de même retirer le code CSS du thème et les dernières images restantes.

Symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Leo Lena Doc
Admin
Cody Leo Lena Doc


Messages : 12
Réputation de Canidé : 0
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 823

Canidé
Son nom: Cody Leo Lena Doc
Son clan: Water Claw Wolf (WCW)
Santé:
Je suis vraiment désolée, symphonie Left_bar_bleue1000/1000Je suis vraiment désolée, symphonie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis vraiment désolée, symphonie Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée, symphonie   Je suis vraiment désolée, symphonie EmptyJeu 22 Mar - 18:21

Le... code CSS ? Je le trouverai ou ? (Désolée, je ne m'y connais pas du tout dans cet partie du forum)
Je change le qui est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twowac.forumsrpg.com
Symphonie

Symphonie


Messages : 2
Réputation de Canidé : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Je suis vraiment désolée, symphonie Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée, symphonie   Je suis vraiment désolée, symphonie EmptyDim 25 Mar - 22:36

Panneau d'administration > Affichage > Couleur > Feuille de style CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment désolée, symphonie Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolée, symphonie   Je suis vraiment désolée, symphonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désolée, symphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Je suis Vilcoyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Wolves And Coyotes :: TWOWAC :: Foyer-
Sauter vers: